Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Santé 

 Quel est le meilleur moment pour s'entraîner ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Belzebuth
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:30:44   Voir le profil de Belzebuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belzebuth   

Alors moi c'est 2h par soir...
Le lundi, le mercredi et le vendredi c'est musculation.
Le lundi et vendredi soir en saison j'ai aussi mes entrainements de karaté de 2h30.
Les autres jours je vais courrir ou je fais de la corde à sauter et je travail au sac....
En tout ben ça fait pas mal mais je me repose le dimanche lool !!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:12:42   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

surtout pas moi charly. c'est trop fort ton rithme . je suis un amateur qui cotoie les professionel
Kikooo
Karaté:un art,une passion, u
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:06:35   Voir le profil de Kikooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikooo   

Moi je fait 4h par semaine ... et apres Tous les mercredi jvé joué o foot .. en même temps ca me fait faire du sport et ameliorer ma condition phisique.... et Chez moi c 15 min /30 min tous les soir d'abdo tractions , pompes ....


--------------------
Kikooo
seshin
l arts n est vivent que si vous le faite evolu&eac
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 14:57:09   Voir le profil de seshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seshin   

alors pour il y a beaucoup de reponce cela depand de t ellement de facteur comme comment tu dors ce que tu mange l intenssite des entrainement depande aussi de ta volonte et du temps disspose il ne serre a rien de fair 8h par jours si c est pour etre fracasse deplus un bon entrainement c est aussi la capassite a ce repose a recupere et ça cela depand de vos journe entre les coures ou le travail si a cause de ton entrainement tu rate des examen important le karate ne t auras pas aporte force et esprit mais fatigue et douleur cela est domage

travaille de façon reguliere avec un planing sur plusieur semain voirs mois exemple tu estyme conssacre environ 8h par semain a tes entrainement il faut que tu sois capable de te repose au moins la moitier de se temps c est a dire 4 hoo

tu te donne un traville regulier sur tes 8h pendant 2 semain puis tu passe 1 semain ou tu t entrainne plus fort pas plus long temps plus fort c est l intenssite de ton entrainement et la persseverence qui feras tous

exemple d habitude tu fait khion kata un peu de physique et un peu de shiai kumite dans tes cours et ben tu fait dans ta semain intensse 1h de kata entre coupe de musculation physique sans charge pompe abedeau etc sans temps de repos la derniere demiheur ou heur tu fait du khion ou du cardio lol mais bon il faudrais des page entiere lol
pour donné un bon conseille

reste que le temps d entrenement seras en fonction de l harmonie que tu arriveras a y metre dans tes journe et que cela sois matin midi ou soir tkt pas cela ira lol

--------------------
"les arts martiaux son ecole de vie, on ne doit pas voirs que l aspect technique, mais l effort fournis pour develope son corps et son coeur." "Il n y a pas d art plus fort qu un autre, tous sont different avec du bon et du mauvais, le karate est esprit avant d etres combat le combat est karate il faut se si tué juste entre les 2". 1er sitation gichin funakoshi 2 eme sitation giko(yoshitaka) funakoshi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Santé  Quel est le meilleur moment pour s'entraîner ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum