Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Santé 

 Quel est le meilleur moment pour s'entraîner ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lolo
Membre
11 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 23:42:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Es-t-il bon de s'entraîner le soir avant de se coucher ? Le matin ne serait-il pas préférable ?
Combien de fois par semaine faut-il s'entraîner ?
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:04:48   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

tu parle d'aller au karate ou de faire des truc tout seul?


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:52:42   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

tu veux quoi lolo un entrainement de pro ou amateur? si c'est pro il te faut maxi 6 ou 8 heures par jour avec un programme bien defini reparti sur 6 jours dans la semaine, amateur 2 heures par jour reparti sur 3 jours dans la semaine, maintenant les pros prenent le plus souvant matin et soir les amateurs le soir de preferance pour se vider aussi des mauvaises choses accumuler la journee, si c'est un travail personnel matin et soir est aussi conseiller, a toi de doser l'intensité, si t'es travailleur tu ne va pas faire u entrainement tonic sinon c'est le someille au bureau tu fais juste quelque abdos pompessi possible et etirements c'est fini, tu vois?
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:51:37   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Jaimerais bien y passé 6, 7, 8 heures par jour au karate!!!
AU lieu de sa je dois allé au collège où (depuis pas longtemps) je me prend des vents, bientot le lycée!!!
aaaaaaaaaaahhhh!!!!Merde!jaurais jamais le temps de faire du karate!!!I'm gonna kill me!
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:00:16   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Si on ne peux pas faire matin et soir, je pense que le mieux est le matin.
moi par exemple, je ne peux le matin que bossé sa 1/4 H.
Alors que le soir je le tems de m'étirer pendand 3/4H voir 1H1/2...sans parler des pompes, abdos, chaises (le truc ou on de colle a un mur les jambes perpendiculaire)...je bosse aussi a mort la détente, je rêve de faire des bonds de 1metre de haut!!!Alors que jarrive tout juste a 60cm!!
Comme je le dit plus haut, c pas compatible avec les études!!!!Et poiurtant g pas le choix, sans mon bac je pourrais jamais bossé...n'étant pas très sportif (je suis plus genre grand et maigre), je pourrais jamais faire du volley en pro (pourtant je suis vachement bon!!!encore un rêve qui part en miette!!), je sais juste dessiner mais je ne pourrais jamais gagner ma vie en faisant de la BD!!!!!
Bon sang je comence a déprimer sur le forum!!!
Allé au lit!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:20:07   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

te decourage pas jacko law, les arts martiaux ne nous apprennent pas a relacher devant une situation,t'a raison moi je vais te le redire les études avant tous, et quand je parle de 6heures c'est pour les professionnels les amateurs c'est 2heures par jours le lundi mercredi vendredi par exemple.
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:26:32   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

je peux juste prendre des cours le vendredi...G PAS LE TEMPS!!!
Jaurais jamais du prendre tant doption!!
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:18:04   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

moi je fais 1h30 le lundi, 1h30 le mercredi (ou vendredi sa dépend) et 2heure le samedi


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:31:29   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

bien ousbeg
c'est deja important, moi je fais lundi; mercredi; vendredi; samedi 2heures. donc 8heures par semaines
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:13:46   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   


GWEEEeeee!8heures!!!!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:23:01   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

mais si jacko c'est mon programme, je suis communicateur, je vie boulot et sport
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:47:12   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

pour moi, le karate, c 1H1/2 tout les vendredi soir.
Une demi heures a une heures et demi tout les soir : c plus des étirement que je fais, mais je me suis imposer de faire des coup de pied (30 droite 30gauche).
A coté je fais du volet en club 3H et demi par semaine.
En tout je fais 4H1/2 de sport par semaine sans compté l' EPS au collège est mes étrainement le soir!
pas terrible pour qqu de mon âge!!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:41:56   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

toi au moins tu fais deja quelque chose, c'est encouragent mais il ya d'autres qui ne font rien et sa je ne les encourages pas.
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:36:16   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Le problème c que plus sa va, moins je pourrais faire de chose, donc peut être plus de karate...
Raaah, les études!!!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 10:45:41   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

jack si t'es un gars bien organiser rien n''est imposible, avant toi ya d'autres qui l'on fait ils on reussit toi aussi tu peux l'important c'est d'etres organiser. sais tu pourquoi plusieurs ont craquer? c'est parcequ'il ne se liberais pas apres avoir surcharger la memoire toute la journée avec les lettre et chiffres injures des patrons pour ceux qui bosses, tu sais jack apres tous sa il faut se decharger par un loisir qui n'a rien a avoir avec tout sa et le karate est un bon remède, pourquoi prend tu des vacances chaques annee?
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:30:40   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Votre reflexions demande a être médité...C vrai!
Mais voyez vous, j suis en troisième, et je suis celui dans mon collège qui a l'emploi du temps le plus chargé (je suis le seul qui fait classe europeene, grec, allemand!!)...Il est même plus lourd que ce du lycée!!
Et g la réputation dans mon entourage dêtre très très étourdi et mal organosé.Je fais des efforts mais je ne suis pas surhumain quand même!!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 09:05:00   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

tu prepare un examen le bepc? sa c'est bien! donc t'a raison de ne pas aller a font la caisse dans le karate, je te comprend, moi aussi je suis passe par là.
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 11:29:34   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Mais, je ne desespère pas!!!! (même si gen ai lair!!)
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:38:12   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

courage
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:04:52   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Et bien, tadin, je ne suis plus qua 35cm du sol quan je fais le grand écart!!!
Dans un mois voir deux je le ferais entière!!!
Allé, courage!!!Je tiens bon!!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 09:29:40   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

TE DECHIRE SURTOUT PAS
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:00:07   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Impossible!!!
Jacko law en a vu d'autres!!!!!
Ethnikkk
Carpe diem
Membre
45 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:19:55   Voir le profil de Ethnikkk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethnikkk   

Je me joins à Maitrefanta pour encourager Jacko ! et je suis d'accord il faut une activité de loisir pour décompresser de tout ce que l'on endure pendant une journée. Imaginer faire des études sans s'offrir un échapatoire c'est dangereux... un jour la cocote minute explose. Tiens bon Jacko !
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 08:48:33   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   


Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:28:59   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

Pour moi c'est facile mon prof de karaté et a deux villes distante de 20 kilometre et moi je ver dans les deux villes pour avoir ma dose de karaté de la semaine le lundi 2h le mardi 2 h le mercredi 1.30h le jeudi 2h le vendredi 2h le rythme a soutenir et extremant nrvant c'est pour cela quand vacanse scolaires il n'y a que deux cour la semaine et serieux si je calcule sa me fait 9.30 h de karaté qui dit mieux?????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Santé  Quel est le meilleur moment pour s'entraîner ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum