Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Santé 

 vous preferez faire des pompes ou des abdos?

Nouveau sujet   Répondre
 
vous preferez faire des pompes ou des abdos?
 
des pompes
des abdos
je prefere me reposer lool
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Belzebuth
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:51:29   Voir le profil de Belzebuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belzebuth   

Bon alors je ne suis pas vraiment d'accord avec toi maître fanta...( une foi n'est pas coutume c'est vrai ).
Je pense que les pompes sont plus efficaces que les abdos si tu les travailles de façon différentes...
D'abord je suis d'accord sur le fait que le hara est le plus important car les mouvements de hanche conditionnent tout !
Je trouve que les pompes font très bien progresser les muscles abdominaux en même temps que les pectoraux, les biceps, triceps et trapèze.
De cette façon, ton buste travail en harmonie et je pense que c'est un peu plus efficace.
De plus, si tu travail en séries longues, espacés de moins d'une minute, tu ne fera pas de la gonflette ( de la prise de masse ) et tes muscles vont se renforcer et devenir plus endurant donc ta puissance va augmenter.
Ceci étant dit, à mon avis, il faut bien pratiquer pompes et abdos pour avoir un véritable complément !
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:17:50   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

chaqu'un sait se qu'il veut et travail son corps en fonction de ses envies et faiblèsses
Dante
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:14:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Tu fais des abdo pour renforcer les muscles ventraux et les pompes pour les bras je vois pas ce que ce sondage apporte si ce n'est un peu de betise.
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:22:15   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

ATTENTION chèr Dante, soit plus claire dans tes propos, tu trouve que discuter du physique c'est de la betise, on est combien sur le sujet? et tous se beaux monde perd son temps a raconter des betises sur un forum publique si pour toi le physique importe peut mais pour moi il est important et je me vois pas raconter des betises sur un forum, de l'autre cote tous les amis qui sont ici sur se forum ne raconte pas jusqu'ici des betises ont est tous a la recherche du savoir.DONC RECTIFIE TES PROPOS .
Dante
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:17:55   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Je vois pas l'interet de savoir ce qu'on préfère entre les abdo et les pompes alors que ce ne sont pas du tout les meme types d'exercices.
Kikooo
Karaté:un art,une passion, u
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:58:51   Voir le profil de Kikooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikooo   

Le mieu c'est de faire des Tractions ( bar de traction qu'on pose entre deux mur par exmple pour ceux qui savent pas ce que c'est ) car ca fait les abdos , les pec , et les bras ... ( vous soulevez votre propres poids...


--------------------
Kikooo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Santé  vous preferez faire des pompes ou des abdos?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum