Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Santé 

 Sympa le sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
areski
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 00:13:26   Voir le profil de areski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à areski   

Bravo Ousbeg, je suis impatient de voir les réultats de ton enquête... ça peut me donner des idées pour mes cours !... mais là je sens que ça n'amuse pas les élèves... pompes ou abdos ? that is the question.
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:52:08   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

cool té prof...
moi le mien il nous fait faire les 2 lol...


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:00:06   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Les seules profs que lon apréssis sonr ceux quon voit en dehors des cours!
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:17:56   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

jacko law té fan de ton prof nan?


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:15:36   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Jirais pas jusque la!!
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:03:41   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

pourtant on dirait


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:06:43   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

impeut de sagesse les gars, c'est maintenant la guere desn prof?un prof c'est un prof pourvu qu'il est des competences a dispenser et defendre un sujet un technique tousceque vous vouler devant les eleves, epi c'est pas tous le monde qui a fais ds compets des demonst devant le publique, mais epourtant va le trouver dans sont coin il te met en place, vous connaissez tous les maitres joponnais? mais si je vous dis qu'il ya des maitres aux japond que les japonnais reconnais d'efficace mais qui ne veulent s'exiber vous allez douter? la n'est pas le debat si la commission d'homologation de grades et titres a decider que quelqu'un peut enseigner c'est qu'il est competent, marciiiiii
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:08:03   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Quand je disais en dehors des cours, c en dehors des études, du,collèges des notes.Les profs que lon appréci le plus c lors d'activiter extra scolaire.
Je comprend très bien ce que vous dites, le maitre fort mais qui ne cherche pas a faire parlé de lui.
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:31:24   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

Je prefere un prof qui me fasse des deux et ce que je préfére c'es le jeux du cailloux on se met sut le dos et on tend les jambes pour nous entrainer pendant que ce temp mon proff passe avc un rocher qu'il tiens et qu'il passe sur notre ventre ^^ methode radical
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:52:44   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Nous c'est la même chose sauf qu'a la place d'une personne avec un cailloux, c'est une dizaine mais sans cailloux^^
Belzebuth
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:33:56   Voir le profil de Belzebuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belzebuth   

Nous ne faisons pas vraiment de travail physique durant les entrainements...juste de quoi bien s'échauffer.
Notre prof considère ( et à juste titre je trouve ) que si l'on veut développer sa condition physique, il faut accepter de travailler chez soi. Il en va de même pour la souplesse bien sûr.
Donc nous travaillons beaucoup la technique.
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:41:37   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

salut
avec mes eleves je commence toujour le cours par un echauffement, generale etirements muscule etirements maxi 30mn ensuite je rentre dans le cours de karate proprement dite a la fin du cours je prend encore 10 mn d'etirement, mais vous savez on ne s'entraine pas en desordre mon programme normal est lundi, mercredi, vendredi de 18h 30mn a 20h30mn avec les adultes bien sur parceque j'ai aussi les enfant les samedis matin de 10h a 11h 30mn et les mercredi 17h a18h 30mn le plan de travail des adultes est le suivant les lundi c'est les khions avec beaucoup de condition physique les mercredi c'est les katas et bunkai avec un echauffement soft vendredi c'est initiation kumite, kumite, rendori, combat a mon appreciation. mais si on est en periode de competition je fait un programme special pour les competiteur qui n'a rien a avoir avec les entrainements ordinaire et les non competiteurs continuent le programme normal.mais se qu'il faut savoir c'est que si tu veux aller plus loin il faut travailler aussi en prive seul a la maison, les entrainements du prof defois ne suffisent pas, le prof est aussi la pour t'orienter et te rendre compte de ton evolution.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Santé  Sympa le sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum