Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Spiritualité 

 energie(positive)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:23:18   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

c'est dû a tout simplement la peur moi je me suis prit un 8 zéro a cause d'un mec qui n'était pas grand pas fort mais sa confiance ne lui et la force qu'il degagait me subjugait et j'ai terminé l'arcade ouverte ....
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:50:07   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   


mon Dieu le pauvre donc il te faut encor travailler mais cette fois ci du karate traditionnel avec des exercice qui enlève la peur du style tu te place en kiba dachi et les autres te frappent des coups au ventre sans que tu ne reagisse, tu dois voir venir le coup, ton seul arme c'est bandé le ventre, mais l'autre aussi ne frappe pas sur toi comme pour en finir avec toi il dose sa frappe et combat toujour avec les plus loud et plus agrssif que toi, tu vera la peur tu ne connaitra plus. mais moi je ne connait pas la peur mais je te reconfirme que ya des gens qui degages des oras tel que quand tu es devant lui tu deviens lord et j'ai souvent eu sa avec certains combattants, sans trop douter de se que tu dis.
Belzebuth
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:58:31   Voir le profil de Belzebuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belzebuth   

En lisant un livre écrit par maître Kenij Tokitsu et relatant les techniques de combat du célèbre Miyamoto Musashi j'ai pu remarquer que ce dernier faisait le plus souvent référence au regard et à la volonté.
Je pense également que tout ce joue la dessus avant le combat. On parle d'ailleurs souvent de ses fameuses histoires de grand maîtres ne s'affrontant d'abord que par le regard, pour explorer l'âme de son adversaire...certains renonçant avant que le premier assaut ne soit lancer.
La volonté doit transpercer dans ton regard, je soutiens que c'est la clé. Si ta volonté reflète dans tes yeux alors ton charisme se déploiera et tu deviendra une de ses personnes qui te faisaient alors perdre tout tes moyens...
Mais pour être franc, il est bien plus facile d'écrire ceci sur un forum que de l'appliquer tout le temps tous les jours !
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:28:02   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

très mystique le grand belzebuth, j'approuve aussi tes dires sans exclure qu'on s"entraine sur toutes choses dans la vie, le regard se travail aussi apprendre a reveiller son moi interne.
Kikooo
Karaté:un art,une passion, u
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:40:34   Voir le profil de Kikooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikooo   

au karaté la taille ne veut dire ... moi je suis tres petit pour quelqun de 15 ans et ca m empeche pas de gagné des combats contre des tyê ki font une tete de plus ou 2 !! Pour Gagné faut toujours se donné e fond grand ou petit pour moi c'est pareille tous les 2 ont des qualités comme des defaults .... J

Faut toujours faire ses combats a 200%! Faut avoir l'envie, une confiance en soi , etre concentré ne jamais relaché son attention surtout dans la premiere seconde du combats et a la fin car c'est là que les gens sont vicieux ..


--------------------
Kikooo
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:00:53   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

Pas en combat mais en kata,Je crois que c'est du a un manque de concentration ou de partique.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Spiritualité  energie(positive)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum