Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Spiritualité 

 energie(positive)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:04:22   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

salut

mon blem est de savoir, comment se fait t'il que certaines personne, on la capacite d'attirer plus d'attention sur eux quand ils font certaines choses exemple, il ya des karatekas qui quand ils executent un kata le juges font tres attention a eux le publique se met a carro, de l'autre cote certains combattants, quand tu es devant lui tu a l'impression que tes automatismes ne repondent plus.on t'il devellopper certains techniques?
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:22:31   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

fot bien regarder devant soi je crois


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:21:10   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

L'adversaire a surement du develloper une grande confiance en soi qui nous fait perdre nos moyens.
Ethnikkk
Carpe diem
Membre
45 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:26:43   Voir le profil de Ethnikkk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethnikkk   

C'est vrai que certaines personnes dégagent une certaine aura. Certaines personnes peuvent rentrer dans une salle d'attente sans être remarqué et d'autres attirent tout de suite l'attention. Pour ma part certains maîtres de karaté et d'aikido que j'ai rencontré sont de cette trempe. Inutile de les voir pratiquer pour se rendre compte qu'on a vraiment un maître devant soi. Mais je pense aussi que c'est le fruit d'un long travail sur le corps et l'esprit, ce sont des personnes qui ont réalisé l'union corps esprit.
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:50:27   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

là j'avoue que tu a la connaissance ETHNIKKK, je pensais aussi la même chose que toi, tu dois avoir un grand niveau dans les arts martiaux toi? , mais la reponse que je ne comprend pas bien, c'est celle de ousbeg il faut qu'il soit plus explicite.
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:05:58   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

ba dans les kata
fot ke tu regarde bien devant toi
avec un regard serieux
si tu veux gagner
apres c'est comme tu veux.


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:32:20   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

ahhh!
areski
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:06:37   Voir le profil de areski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à areski   

Ousbeg, tu es dans la confusion la plus totale !!!
Tu mélanges pratique martiale et compétition.... Mais les katas existaient bien avant que la compétition ne fut créée.
Je crois que le regard ne doit que refléter l'état dans lequel tu es pendant la pratique et non pas être "joué" comme le ferait un acteur... et à mon avis même en compétition ! Le bon juge sera celui qui saura faire la différence entre le faux et l'authentique.
POur finir je dirait que s'entraîner pour gagner peut se conjuguer avec recherche de vérité.
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 08:47:54   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

merciiiiiiiiiiii
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:12:13   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Ce forum se transforme en grandes conférence de haut niveau!
Quand quelquun a longtems médité la philosophi des AM sa se voit bien, rien que son apparence ses actes, et ses la que lon reconait un grand maître!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:51:12   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

t'es là avec nous jack et tu es entrains de devenir aussi grand.
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:38:49   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

maitrefanta a écrit :

t'es là avec nous jack et tu es entrains de devenir aussi grand.


Si on veux, je suis "en train"!!!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 14:21:57   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

oui c'est une realité
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:07:51   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Bon, sinon, pour répondre avotre question (celle en haut du thread!!)
Je ne sais pas comment on pourrais dégager cette "aura", a part en ayant une très très très grande comfiance en soi et assurance (ce qui nest pas simple).
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 08:25:51   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

c'est une hypothèse que je respect bien, ayant fais des recherches avncer deçu je crois qu'il ya des elements de ta reponse dedans ajouter, que c'est le fruit d'"un grand travail spirituel, certains on du travailler la technique d'hypnose, apprendre a controler l'esprit de l'autre a distance.
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:02:22   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Il ne faut pas oublier que l'hypnose est un "art" qui existe et qui se travaille!!Etonant non?
Alala, tant de question sans reponses!!!
Ethnikkk
Carpe diem
Membre
45 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:45:00   Voir le profil de Ethnikkk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethnikkk   

Je suis d'accord avec toi Maitrefanta. Ce que dégagent ces maitres est un état, je veux dire par là qu'on ne le commande pas, on est dans cet état qui est le fruit d'un travail, d'un cheminement.
Personnellement je ne crois pas trop au contrôle de l'esprit de l'autre, je pense qu'arriver au contrôle de son propre esprit en revanche nous amène plus près de l'efficactié : si tu te connais toi-même et si tu connais ton adversaire alors tu gagneras tous tes combats.
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 08:20:29   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

salut ethnikkk!, je commençais a me poser des questions, enfin tu nous reviens! et pour la reponse je pense a la note 8/10 .
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:59:15   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   


maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:09:26   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   


Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:54:54   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Si vous voulez plus de smileys, allez sur "smiley-online.com"
Y en a plein!!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 09:03:45   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

merci j'irais, j'aime bien c'est dessins
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:47:11   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Je pense que sa confiance en soi, son savoir faire et son attitude savent le faire respecter...!
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:38:31   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

oui xactement hapolina mais ce qui m'atire directement chez qq c'est son regard
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:19:46   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

pas faut se que vous dites mais vous est il arrivé de combattre avec quelqu'un et perdre toutes vos facultés? d'après vous si positif cela est dus a quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Karate-France  Santé et spiritualité  Spiritualité  energie(positive)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum