Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  En général 

 Je débute le karaté...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:04:38   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum, et je débute en karaté, j'en fais presque depuis un an, comme même !

J'ai ma ceinture jaune, et je connais quelques katas

Mais, pourriez vous me donnez des conseils pour bien appliquer certaines technniques, genre, les coups de poings, les positions, surtout !!

Ce serait sympaaaa ...!!!

Merci beaucoup... d'avance !i

Bonne soirée à tout le monde,




--------------------
harpolina harpon's
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:15:36   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Ben comme conseil, fait ce que le prof te dit et pose des questions^^ Tu connais quoi comme kata?
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:57:47   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Je connais, heyam shodan, heyam nidam, heyam sandan, et heyam jodan(on va le terminer), (niveau orthographe, je ne sais pas si c'est comma ça !)
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:29:37   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Héian Shodan
Héian Nidan
Héian Sandan
Héian Yodan

Voila^^
Bon courage
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:41:17   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

merci...!! L'orthographe, chuis pas très douée...

Ne connais tu pas un livret où serai marqué toutes les figures, et les nombres ?
Ethnikkk
Carpe diem
Membre