Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Sujets généralistes  Cinéma 

 Vidéos numériques amateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:57:11   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

lol ta recopier sur un bouquin?


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:47:30   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

non non, je parle franchement, c du sérieux.
C mon ame de bruce lee qui s'éveille!!!
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:19:18   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

ta copier sa sur un boukin lol?.


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:27:46   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

nan nan, c sérieux, jte jure!!
C pas très "martial" de tricher sur soi même.
Tu sais g rien a te prouver!!Je dis ce que je pense!
Sa fait un peu bouquin parceque g un peu réfléchi sur la rédaction mais sinon c sérieux!
MAIS BON, JE DEBUTE!!!JE SAIS!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 08:57:31   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

c'est se que je fais aussi bosser, même la preuve même dominique valera qui a fait des beaux jours dans se monde, continu a bosser fort. mais je vais te dire que sa ne m'empêche pas de poser des questions. plus t'en pose des questions plus les reponses t'en trouve et sa t'aide a pregresser aussi.
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:22:06   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Compris!
Dominique Valéra, ce n'est pas celui qui a fondé le kick-boxing??non...
Je dois peutêtre confondre...
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 09:17:16   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

noooonnn jack law, dit moi tu ne vis pas en france? si c'est le cas tu doit le connaitre, dominique est le pilier du full contact en france, sinon le full contact commence par bill wallace aux USA, mais dominique a commencer par le karate qu'il a ete champion depuis 1972, il est toujour dans le karate mais comme haut cadre du karate français. je te confis un secret si tu veux etre grave dans les techniques de balayages contacte dominique pour des cours de balayages c'est le champion dans le monde.
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 11:32:08   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Si si , je vis en france, mais etant donné que je rentre a peine dans le monde du karate, je memmelle les pinceau pour ce qui ai de la cultutre!!
G surement du confondre!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:27:11   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

pas grave
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:27:53   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Alala, jai du monde a découvrire!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:15:41   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

là ouaiii
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:55:08   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

lol ptdr lol r elol re lol re


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Kikooo
Karaté:un art,une passion, u
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:48:22   Voir le profil de Kikooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikooo   

euh juste pour dire pour l article de 15 ans 1er dan 16 2nd dan ...
si tu passe la premier dan tu doit atendre 2 ans pour la 2n 3ans pour la 3eme et 4 ans pour la 4eme ainsi de suite .....


--------------------
Kikooo
Yogi
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 10:50:14   Voir le profil de Yogi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogi   

Exact Kikooo. Au moins au niveau de la france, (je sais pas pour les autres pays) la ceinture noire n'est pas accessible avant 14 ans pour la technique et 16 pour la partie combat (g un doute là... c ptêtre 16 et 18, mais il me semble qu'ils ont avancé l'age) et trois années de pratique. C'est le minimum requis par la fédé. Sachant qu'il faut obligatoirement un an de 1er kyu (ceinture marron) pour pouvoir accéder au passage de la ceinture noire.

Ensuite, comme l'a dit Kikooo, avant de pouvoir se présenter à l'examen du 2ème dans, faut 2 ans de 1er dan. 3 ans pour le 3ème, 4 ans pour le 4ème, 5 ans pour le 5ème et 6 ans pour le 6ème(là, suis moins sur...). Les grades supérieurs sont, à ma connaissance, attribué au mérite et non sur épreuve.

Si on fait les comptes, un ptit génie qui passe tout dans ces temps minimums, en attaquant le karaté à 12 ans finirait 6ème dan à 35 ans.
Mais bon, arriver à tout passer en suivant ces délais ne représente pas grand chose. C'est pas vis à vis de ça qu'on va te traiter comme un génie ou un abruti.

--------------------
Si tu es pote avec Yogi, alors longtemps tu vivras. Sinon, tes prières tu feras !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Karate-France  Sujets généralistes  Cinéma  Vidéos numériques amateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum