Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

Qui a MSN?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:10:58   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

pouvez vous me donner vos adresse msn pour corespondre avec vous?

--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:15:11   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

ndongpatrice@hotmail.com
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:43:15   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

moi c'est schoonheere65@hotmail.com
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:30:14   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

moi c'est : kyller_du14@hotmail.fr
Kikooo
Karaté:un art,une passion, u
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:21:15   Voir le profil de Kikooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikooo   

Pourquoi tu veux nos Adresses msn ?? =)

--------------------
Kikooo
kataboy
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:27:47   Voir le profil de kataboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kataboy   

salut ousbeg moi mon adresse msn c'est=kataboy974@hotmail.com,voila et jespere que tu seras la,comme sa on pourra parler de karaté , ok???? bon ben a plus

--------------------
Yogi
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 16:29:49   Voir le profil de Yogi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogi   

yogi_127@hotmail.com

--------------------
Si tu es pote avec Yogi, alors longtemps tu vivras. Sinon, tes prières tu feras !
grimmjow
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 19:23:19   Voir le profil de grimmjow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimmjow   

moi romino99@hotmail.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  Qui a MSN?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum