Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets techniques  Stages 

stage ninjutsu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:06:18   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Est ce que quelquun saurait sil existe des stages de ninjutsu (ou ninjustu je sais pa). non?personne?...

--------------------
areski
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:54:53   Voir le profil de areski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à areski   

Salut à toi.
Je pense que tu trouveras des stages de ninjutsu au Cercle tissier à Vincennes. M° Château de Vincennes.
tél.: 01 43 28 29 90
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:48:43   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Merci mais au départ je pensais plus a des stage dans le midi.
Sinon merci, le ninjutsu est une discipline très peu developpée en france je pensais même pas en trouver.
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:29:03   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

je suis pas un ninja moi
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:45:24   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

ET moi je nen pas le temp de l'être
Au diable les études!!!!
Finir a 18 heure tout les soir c pas une vie.
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:13:30   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

ouais le ninjustu sé le truc avec les couteaux et tout nan?

--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:01:36   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Pour moi, le coté le plus enrichissant dans le ninjutsu c l'art du camouflage, d'evoluer sansbruit tel une ombre.
Biensur a coté il y a le maniment des armes ninja : Shuriken, pointes de lancé, couteau de lancé, tonfa, wakisashi, tanto... yerk yerk yerk
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:09:21   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

salut jacko

tu sais moi s'"il faut pratiquer une arme, se sera la baton long et le sabre.
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets techniques  Stages  stage ninjutsuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum