Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

Je souhaite reprendre le karaté

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Onchavarium
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-08-2011 à 21:36:20   Voir le profil de Onchavarium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onchavarium   

Bonjour, je me présente, j'ai 18 ans et je m'appelle Valentin. J'ai fait du karaté pendant 3 ans et je suis ceinture verte/bleue. J'ai arreté le karaté parce que n'appreciais pas vraiment le coté kata, et on ne fesais presque jamais de combats. J'aimerais donc aujourd'hui reprendre, mais plus pour le coté combat, et si vous pouviez me dire si une sous discipline de ce genre ( où on ferait quasiment que du combat) existe, ce serait sympa.
Merci !

--------------------
gicungduoc_1988
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 23:24:40   Voir le profil de gicungduoc_1988 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gicungduoc_1988   

oui, comme toi, j'ai fait du karate pendant 3 ans au Vietnam, et aujourd'hui, je cherche un club pour participer et pratiquer le karate mais je ne trouve pas encore.
Je me present, je m'appelle VU, et j'ai 23ans.

--------------------
Y!M: doanh_cdpk47
silvernec
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 10:26:56   Voir le profil de silvernec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvernec   

bha bonne chance car si ons en crois certain maitre une vie n est pas suffisante pour y parvenir^^
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  Je souhaite reprendre le karatéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum