Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  les katas 

 Sondage katas

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage katas
 
heyam shodan
heyam nidam
heyam sandan
heyam yodan
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:15:25   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Voilà, tout est ici, dans le sondage, merci d'avance !

le sondage : "Quel katas préférez vous ?"


P.s Pour l'orthographe, veuillez m'excusez, je ne sais pas bien les écrire !


--------------------
harpolina harpon's
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:33:25   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Sandan pour moi
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:38:17   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Tient !



Pareil que moi, je préfère le sandan !

Evidemment il reste les autres katas mais je ne l'ai ai pas appris, et je ne connais pas leurs noms...

y'en a 24 en tout, je crois
Ethnikkk
Carpe diem
Membre
45 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:58:23   Voir le profil de Ethnikkk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethnikkk   

harpolina... il va falloir que tu révises l'orthographe des noms des katas.....
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:23:53   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

je sais...

Mais je débute, et je n'ai pas de livret avec les noms et l'orthographe. Je ne peux donc pas savoir comment cela s'écrit.
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:31:43   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Voici un bon site : http://shotokancrsa.com/index1.htm
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:16:35   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

G-É-N-I-A-L le site !

Je te remercie bcp ! il est super bien, très instructif, très bien classé, et ordonné ... y'à rien à dire !

C'est vraiment magnifique, ça va beaucoup m'aider, je te remercie mille fois !
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:45:02   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

jordan salut on se connait ou pas sur msn c'est patrice tu vois?
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:17:34   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Oui je sais^^
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:47:38   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   


dadadu66
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:53:11   Voir le profil de dadadu66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadadu66   

comment on fait pour les sondages ?

--------------------
dada
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  les katas  Sondage katasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum