Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

Salut (rei)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tora Tora Tora
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-10-2006 à 00:05:26   Voir le profil de Tora Tora Tora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tora Tora Tora   

Coup de gueule possible? Bien! Je m'étonne "sensei" de votre photo de présentation sur votre page d'accueil. Ou plutot des deux photos devrais-je dire... Qu'y voit-on donc... Le grand maitre Areski en seiza contemplant tendrement son propre portrait... Si je puis me permettre, même Sensei Funakoshi n'aurait pas osé... Vous êtes donc si fier de votre très honorable personne? Mais êtes-vous bien sur que cette démonstration éclatante de narcissisme correspond aux valeurs du Bushido?? L'expert que vous prétendez être ne se doit-il pas de faire preuve de modestie? Etes-vous le seul personnage digne du Shomen? Je me demande sérieusement quel est le sens profond de votre démarche, et j'en viens à me demander si, pour avoir cédé à ce petit spasme mégalomaniaque, vous n'êtes pas votre seul amour...
D'autre part, je tenais à vous signaler qu'apercevoir ne prend qu'un P, et ne saurais que vous conseiller de vous relire avant de publier.
Vous allez très certainement me bannir de votre forum, qu'importe, vous m'aurez bien fait rire...
Tora! Tora! Tora!
areski
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:17:32   Voir le profil de areski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à areski   

Bonjour inconnu, je pense que tu te méprends complétement. La photo est là simplement pour me montrer en karategi et en civil, simple clin d'oeil au fait que la pratique ne se limite pas à l'enceinte du dojo. De plus c'est très gentil de m'appeler Maître mais ce n'est pas ainsi que ceux qui s'entraînent avec moi m'appellent et c'est un titre que je ne convoite pas car il a des résonnances qui ne sont pas très claires dans l'esprit occidental.
Saches aussi pour ta gouverne que je ne prétends rien du tout ! Animer un site n'est pas évident et je ne pense pas me mettre en avant et me livrer à un narcissisme douteux.
Tu peux continuer à venir sur ce site, mais si tu as des griefs contre moi tu peux m'écrire directement sur mon e-mail : areski@club-internet.fr
Et bonne année à toi Tora ! Tora ! Tora !
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  Salut (rei)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum