|
petitscarabee | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 28-08-2005 à 20:51:43
| Bonjour à tous ! j'ai envie de pratiquer le karaté mais dans ma ville il y a plusieurs clubs qui apparament proposent des styles différents. Comment choisir ? qui peut me conseiller sur le meilleur style ? |
|
areski | Administrateur | 28 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 22:43:13
| Le style que tu choisiras n'a pas vraiment d'importance. En revanche la qualité de l'enseignement et l'ambiance du club le sont. Visite chacun des clubs et assiste à un cours, éventuellement fais même un cours d'essais. Pose des questions au élèves et éventuellement au professeur pour voir s'il est disponible, à l'écoute... Ensuite assure toi que le professeur soit qualifié (titulaire du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif BEES). Tu peux aussi visiter le site (rubrique des débutants) où des conseils pour choisir son club et son professeur sont prodigués. Bonne rentrée avec le KARATE. |
|
maitrefanta | vouloir c'est pouvoir | Membre | | 207 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 11:25:19
| c'est claire |
|
Kikooo | Karaté:un art,une passion, u | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:32:34
| lool ouai il a raison regarde l'ambiance du club et le Proffesseur ... Moi pour me rendre a mes cours de karaté j'ai juste a traverser ma rue et j'y suis De plus mon proffesseur est : Maitre hidétoshi Nakahashi l'un des plus grand maitre au monde de l'art Shyto Ryu ...
-------------------- Kikooo |
|
angel | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 00:18:05
| Coucou, Je te conseille aussi de voir si il y a des anciens et dans quel état ils sont La pratique du karaté amène au meilleur comme au pire... Sinon 100% d'accord avec Areski et les autres |
|
shinbudo | intuition plus que technique. | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 18:50:21
| salut angel di moi quel style te pratique? ousss |
|
|