Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

quel style pratiqué ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petitscarabee
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-08-2005 à 20:51:43   Voir le profil de petitscarabee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitscarabee   

Bonjour à tous ! j'ai envie de pratiquer le karaté mais dans ma ville il y a plusieurs clubs qui apparament proposent des styles différents. Comment choisir ? qui peut me conseiller sur le meilleur style ?
areski
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:43:13   Voir le profil de areski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à areski   

Le style que tu choisiras n'a pas vraiment d'importance. En revanche la qualité de l'enseignement et l'ambiance du club le sont. Visite chacun des clubs et assiste à un cours, éventuellement fais même un cours d'essais. Pose des questions au élèves et éventuellement au professeur pour voir s'il est disponible, à l'écoute...
Ensuite assure toi que le professeur soit qualifié (titulaire du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif BEES).
Tu peux aussi visiter le site (rubrique des débutants) où des conseils pour choisir son club et son professeur sont prodigués.
Bonne rentrée avec le KARATE.
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 11:25:19   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

c'est claire
Kikooo
Karaté:un art,une passion, u
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:32:34   Voir le profil de Kikooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikooo   

lool ouai il a raison regarde l'ambiance du club et le Proffesseur ...
Moi pour me rendre a mes cours de karaté j'ai juste a traverser ma rue et j'y suis De plus mon proffesseur est : Maitre hidétoshi Nakahashi l'un des plus grand maitre au monde de l'art Shyto Ryu ...

--------------------
Kikooo
angel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 00:18:05   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

Coucou,

Je te conseille aussi de voir si il y a des anciens et dans quel état ils sont
La pratique du karaté amène au meilleur comme au pire...

Sinon 100% d'accord avec Areski et les autres
shinbudo
intuition plus que technique.
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:50:21   Voir le profil de shinbudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinbudo   

salut angel di moi quel style te pratique? ousss
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  quel style pratiqué ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum