Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Cyberjournal - Vos réactions  Journal n° 6 - Sensei Kase 

 Quel est le secret des maîtres ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demoniaque
c moi
Membre
6 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:51:35   Voir le profil de demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demoniaque   

Comment devient-on maître ?
Ya t-il un secret ?
Es-til encore possible aujourd'hui d'atteindre un tel niveau ?
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:34:02   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Il faut faire comme dans le cyberjounal n°6, 40 ans de travaille et son 8eme dan!!
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:15:29   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

ouais exactement tu travaille super longtemps tu fais plein de stage au japon tu passe 8ème dans et voila le travail


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:02:08   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

ou encore mieux tu vis au Japon!
areski
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:26:54   Voir le profil de areski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à areski   

... mais le travail à lui seul suffit-il à acquérir la maîtrise qui mène vers le statut de maître ? Un maître peut-il exister sans disciple ?
Pour vous, qu'est-ce qu'un maître ?
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:44:16   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

OUla, vaste question!!
Pour moi, c qqun qui dédie sa vie au Arts martiaux et qui cherche a atteindre la perfection!
Mais, je pense qqun maitre n'est pas maitre si personne ne le prend pour exemple!!
Enfin bon, c un super balèze en combat (et en philosophie : un maitre a sa vie marqué par les am) que tout le monde reconnait!
voili pour moi!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:34:47   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

on est est aussi dit maître quand on se definit par son étique, et non pas seulement par ses capacités de vaincre, et j'insiste sur l'étique.
icipetitelili
"la victoire est en vous"
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:20:49   Voir le profil de icipetitelili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icipetitelili   

on ne devient pas maitre !!!C est tout d abord un travail de longue haleine et un esprit particulier !!!
Les maitres ont vécu ds le karaté sont nés dedant ! ce n'est pas un francais qui commence a 12 ans en y allant 1 ou 2 fois par semaine !!!
FatalbirD
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:46:01   Voir le profil de FatalbirD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FatalbirD   

salut...
je pense que si on s'entrainne bien sérieux 5 à 6 heures par semaines minimum on peut ateindre un très bon niveaux a tel point kon nous nommes maitre (au bout de 40 ans d'entrainement biensur)
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:47:05   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

tres bien fatalbird c'est exact mais le comportement aussi la sagèsse que la personne possède c'est sa aussi le maitre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Cyberjournal - Vos réactions  Journal n° 6 - Sensei Kase  Quel est le secret des maîtres ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum