Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Informatique  Questions d'informatique 

 Quel karaté choisir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matthieu125yz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 10:52:05   Voir le profil de matthieu125yz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu125yz   

Bonjour j'ai toujours voulu faire du karaté, hors j'avais peur de ne faire que du "yoga"^^.
Mais j'ai vu récemment "fighter in the wind" et on dit à la fin que le héro du film à créer le karaté kyokushin qui est basé sur le combat réel ! J'ai donc pensé à en faire mais il n'y en avait pas près de chez moi (dordogne). Donc si quelqu'un pouvait me dire quel karaté pourrai se rapproché du karaté kyokushin ce serré simpa. Merci d'avance.

--------------------
matthieu125yz
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 10:54:37   Voir le profil de matthieu125yz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu125yz   

Désolé je pense que je me suis trompé de forum...

--------------------
seshin
l arts n est vivent que si vous le faite evolu&eac
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 00:17:51   Voir le profil de seshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seshin   

alors il est tres bien d avoire vue ce films mais cela n est pas la verité sur la vie d oyama sensei sur plien de point sache que c est un film donc romance prend des livres.

alors 1 c est un karate base sur un consepte bien particulier alors sache qui faut le deffinire simple c est un jitten karaté
donc cherche si il y a des jitten karaté pres de chez toi
aussi non fait du karaté shotokan et demande de faire sois du contacte (karaté contacte) sois du jutsu (karaté jutsu compétition) l un c est tres boxe americain l autre cela ressemble a du combats libre mais avec une aproche de karaté kyokushinkai (attention il y a dans le karaté jutsu du sol)
voila voila

--------------------
"les arts martiaux son ecole de vie, on ne doit pas voirs que l aspect technique, mais l effort fournis pour develope son corps et son coeur." "Il n y a pas d art plus fort qu un autre, tous sont different avec du bon et du mauvais, le karate est esprit avant d etres combat le combat est karate il faut se si tué juste entre les 2". 1er sitation gichin funakoshi 2 eme sitation giko(yoshitaka) funakoshi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Informatique  Questions d'informatique  Quel karaté choisir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum