Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

présentation de kataboy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kataboy
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:23:15   Voir le profil de kataboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kataboy   

Salut à tous!Je viens de découvrir ce forum. Je m'appelle Loic j'ai 14 ans, je pratique le karaté depuis 7 ans, j'ai déjà gagné 2 coupes de france kata en 2004 et 2006 en pupilles et benjamins, en 2005 j'ai fait 3eme et cette année 5eme. J'adore le karaté!!!

--------------------
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:25:33   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

wow tu a l'air d'aimer les compétition, tu utilise quels chanson pour faire tes katas?(si tu fais des katas musicaux...)

Edité le 21-10-2007 à 17:26:07 par Katakid

kataboy
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:42:40   Voir le profil de kataboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kataboy   

ce n'est pas du karaté artistique que je fait , mais du shotokan!

--------------------
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:07:47   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

donc sûrement des katas traditionnels astu deja fait Unkatsu?
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  présentation de kataboyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum