|
harpolina | Membre | 106 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 10:44:16
| Hello ! Pouvez vous me dire ce qui vous as amené à faire du karaté, pourquoi vous avez continué, pouquoi est ce devenu votre passion ? Et pour vous connaître un peu plus... Vous pouvez (enfin, si ça vous tente), vous "présenter" (âge, passions, votre métier + tard...) Voilàààà Je vous attends. |
|
v1e5ronique | loll c'est mon nom c'est tout! | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 23:36:54
| bien salut! je m'appel véronique et j'ai vient de m'inscrire au forum!j'ai 15 ans et demi,je vient de montréal et ma passion c'est le karaté.En faite je n'avait pas supposer d'en faire car ma mere voulais inscrire mon frere et quand j'ai vu le monde faire du karaté ca m'a tout de suite interresser j'ai convincu ma mere d'essayer et elle a accepter.Mon frere lui a arreter a la ceinture jaune mais moi j'ai continué et c'est vraiment ma passion aujourd'huit je suis maintenant rendu 1ieme dan ceinture noir et je continurais toute ma vie,jadore ca! |
|
icipetitelili | "la victoire est en vous" | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 17:23:13
| je ne savai pas qu on pouvait etre noir avant 16 ou 18 ans !!! |
|
FatalbirD | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 21:14:54
| salut je suis nouveaux sur le forum jadore le karaté j'en fait depuis environ 6 ans et j'espère que moi aussi j'arriverais a ceinture noire 1ier dan kom véronique (jé 15 ans) |
|
pluxtre | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 04-02-2007 à 06:46:23
| Moi, j'ai commencé avec le Judo à l'age de 10 ans. J'ai obtenu ma ceinture jaune. Puis à 15 ans j'ai essayé le karaté, je me suis rendu à la ceinture jaune. 20 ans plutard, je me suis inscript au Yoga pour me décoincé. Après une cession, je me suis remi au Karaté, il a un mois. Les premiers entrainements ont été difficile. Mais là, je reprends la cadence. Ça faisait plusieurs années que je voulais refaire du karaté. J"avais demandé a un ami d'en faire avec moi pour me motiver, mais comme ça pas fonctionné alors je me suis inscript seul. J'habite à Montréal. Je fais 2 cours d' une heure et demi par semaine. Je fais du Karaté Yoseikan. Je suis très motivé. Je souhaite en faire pour le reste de mes jours. J'ai choisi ce sport pour mettre en forme physiquement et mentalement. À l'approche de la quarantaine, j'ai un peu peur des combats par crainte de me blaisser. Plus jeune j'adorais les combats et je m'enmerdais avec les katas. Aujourd'hui c'est l'inverse, j'adore la technique et les katas. C'est ben pour dire ! |
|
Katakid | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 19:06:19
| J'ai 13 ans au moment que j'écris ce message jesuis dans ma fin de semaine d'examen de karaté... jE passe ma ceinture NOIRE c'est très dur physiquement et mentalement comme dans les régles de l'art.Tout les ceintures noire de mon école son là est nous regarde ,nous encourages, nous critique et nous motive car j'aimerais etre a leur place ces pour cela que je m'y donne a fond. Je vien Laval proche de Montreal. Mon nom est Hind. J'ai 13 et 3/4. Je fais du karaté Shorin Ryu. J'ai commencer a faire du karaté lorsque on école avait une activité nous somme parti dans un dojo est avons appris quelles que petit trucs....De la ma passion n'était pas en fondé. Mon amie fesait déja du karaté et elle ma proposer d'aller assister a un cours. Vers la fin du cours je venais d'avoir un kimono et 2 cours gratuit . Delà est parti ma passion. Depuis j'ai continuer et je continurais jusqu'à la fin de mes jours... du moins je l'èspère....
Message édité le 26-05-2007 à 19:07:43 par Katakid |
|
Yogi | Nouveau membre | 19 messages postés |
| Posté le 04-07-2008 à 16:38:11
| Alors, j'ai 26 piges et j'ai attaqué le karaté a 17 ans. Les motivations ont été du domaine de la haine envers moi-même. Envers ce que j'étais aussi bien physiquement que mentalement. J'ai eu la chance de rencontrer un maître formidable pour qui j'ai la plus haute estime et la plus grande admiration et avec qui j'ai étudié le shito-ryu tout d'abord puis le shorin plus récemment. Je ne comptes pas arrêter de si tôt, tout du moins pas avant d'avoir atteint mon but : dépasser mon maître. (c'est pas pour demain...) Mes autres objectifs au niveau du karaté sont le BEES et l'enseignement de cet art martial.
-------------------- Si tu es pote avec Yogi, alors longtemps tu vivras. Sinon, tes prières tu feras ! |
|
grimmjow | Nouveau membre | 13 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 19:15:06
| moi au depart je voulais faire de la taekwondo mais ou j'habite il y en a malheureusement pas donc je me suis inscrit au karaté
-------------------- |
|
|