Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

Pour charly la voie kamikaze

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:28:21   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Hello ! J'ai lu ton message privé.

Je n'ai pu y répondre à cause d'un problème de connexion... maintenant, le problème de connexion est parti, et je voulais aller dans mes messages privés, mais je ne peux pas y aller... c'est pas marqué !

--------------------
harpolina harpon's
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:56:22   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

a ok je te dmandais s'y y ésté du monde sur le forum a part toi et sy tu ty connaissait en forum voila
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:11:31   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

J'ai lu votre message.

Je suis navrée de vous dire, que je ne suis pas administrateur... et que je ne m'y connais pas niveau forum !!!
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Il reste moi et maitre fanta^^ Sinon moi je m'y connait plutot en forum pourquoi?

PS : On devrait se tutoyer non?
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:19:39   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Cool ! Jordan, (tu) pourras aider charly... il n'arrive pas à mettre plusieurs sujets dans la page d'acceuil... je crois.
Charly la voie kamikaze
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:48:41   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

Oui c'est bien sa (tu) as raison merci mais je voudrais savoir ton âge s'il te plaît harpolina
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:31:38   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

J'ai toujours raison !!! lol !!!

Mais pourquoi cette question d'âge ?
Charly la voie kamikaze
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:12:36   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

personel mdr non mais savoir si tu était plus vielle ou plus jeune!!
!
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:35:07   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Oh ! je suis jeune... j'ai 11 ans et demi.
Charly la voie kamikaze
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:22:08   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

wazou
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:00:53   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

eh oui !
Ethnikkk
Carpe diem
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:26:56   Voir le profil de Ethnikkk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethnikkk   

Hey, je suis là aussi... Je suis content de voir que tout le monde n'a pas déserté le forum...
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  Pour charly la voie kamikazeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum