Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

personne en vue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:28:14   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Bon...

C'est dommage, il y a personne...
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:58:04   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Mais si je suis la^^
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:33:56   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

genre...! lol !

Oui, mais rarement, mais bon, c'est déjà ça !! lol !! mdr !!
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:48:40   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

Moi je serait la tous les jours promit!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ mais je voudrais bien ton adresse msn harpolina ^^
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:50:51   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

cool !! Moi aussi, je viens tous les jours.

Vraiment dsl, je n'ai pas msn

Mais j'ai une adresse e mail... par e mail, ça vous dit ?
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:56:11   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

euh oui sa me dit voila je vous donne mon adresse e-mail kyller_du14hotmail.fr
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:10:34   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

oki merci !
Voici la mienne :

harpolina@club-internet.fr
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  personne en vueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum