|
Nicolas | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 19-03-2007 à 19:52:08
| Que pensez vous du Krav Maga ? |
|
grimmjow | Nouveau membre | 13 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 19:33:43
| ???? c koaa
-------------------- |
|
amelie_ | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 09:57:08
| Je crois que c'est un art martial plutôt violent... Il me semble que le principe est d'apprendre à taper où ça fait mal! Après, c'est sûr, c'est efficace!
-------------------- |
|
areski | Administrateur | 28 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 18:08:57
| Le krav maga est une discipline conçue pour l'armée Israélienne. C'est donc à la base une méthode de combat pour les militaires qui fut créée en utilisant des techniques d'autres arts martiaux et adaptée aux nécessités du terrain. Aujourd'hui la pratique du krav maga a dépassé le cadre militaire. Je sais qu'il existe plusieurs courants. C'est vrai que l'objectif du krav maga est la self défense. Cependant n'oubliez jamais que ce n'est pas la technique seule qui fait l'efficacité d'un combattant. |
|
seshin | l arts n est vivent que si vous le faite evolu&eac | Nouveau membre | 17 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 13:27:03
| le krav maga arts israélienne mais attention faut faire la difference entre self defence ( ce defendre d une agression) et combats. Dans une position de selfe defence il y as un agresseure et un agresse cela doit etre rapides et efficace. Pour ce qui est du combats cela devien plus dure se son deux individue opose pres a en decoudre, il y tour a tour un defenseur et un attaquant la seul strategie condition physique experience technique et vise peuve faire une difference. Le karave maga et base sur l effet de surprise en defence, une action donné, une reponce donné, cela peut etre tous les arts de comabat et bien non. Il y a une suptilite qui est tres importante en combats cela n est pas une action donné, c est une multidue d action donné avec des piege dans l objectife de destabilise l autre. le krave maga et un enssemble de technique mis bout a bout pris dans ce que le maitre de cette ecole estime d efficace il y a du karate,du kun fu de la boxe beaucou d aikido et de jujitsu (sans le sol)du pancreasse de la savate etc... pour moi c est un bon systeme de self defence mais il manque un truc je sais pas enfin lol tous ce que je peu dire dessus maintenant faut essaye avant tous et voir si cela te convien lol .
-------------------- "les arts martiaux son ecole de vie, on ne doit pas voirs que l aspect technique, mais l effort fournis pour develope son corps et son coeur." "Il n y a pas d art plus fort qu un autre, tous sont different avec du bon et du mauvais, le karate est esprit avant d etres combat le combat est karate il faut se si tué juste entre les 2". 1er sitation gichin funakoshi 2 eme sitation giko(yoshitaka) funakoshi |
|
seshin | l arts n est vivent que si vous le faite evolu&eac | Nouveau membre | 17 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 13:30:15
| desole pour le faute moi dyslexique lol merci de votre compréenssion
-------------------- "les arts martiaux son ecole de vie, on ne doit pas voirs que l aspect technique, mais l effort fournis pour develope son corps et son coeur." "Il n y a pas d art plus fort qu un autre, tous sont different avec du bon et du mauvais, le karate est esprit avant d etres combat le combat est karate il faut se si tué juste entre les 2". 1er sitation gichin funakoshi 2 eme sitation giko(yoshitaka) funakoshi |
|
|