Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

pédagogie karaté enfant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alexarnov
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:41:32   Voir le profil de alexarnov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexarnov   

bonjour, mon fils Enzo (6.5 ans) pratique le Karaté depuis cette année, maheureusement mon emploi du temps et celui de ma femme ne nous permet de mettre notre enfant qu'une fois par semaine. En cette fin de saison, il est le seul à ne pas avoir obtenu sa ceinture jaune!! il est très vexé, moi aussi d'ailleurs. Donc je cherche un dvd de pédagogie du premier kata enfant pour qu'il puisse visualiser les cours à la maison, malgré mes recherches je n'ai trouver que les katas adultes. Merci de m'aider.
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:42:53   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

Une question quelle est la différence entre les katas enfants et ceux adultes? dE PLUS QUELLE SORTE DE KARATÉ PRATIQUE T-IL?
alexarnov
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:37:51   Voir le profil de alexarnov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexarnov   

Bonjour et bien la saison étant terminée je ne peux répondre que par souvenirs c'est le karaté shotokan, je crois que le kata est hekiko shodan ou héïan shodan, désolé pour l'orthographe. Il s'agirait d'un kata exclusivement pour les enfants.
Merci.
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 01:24:03   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

Ah désoler pour les lettres majuscules...Ben merci pour l'information je ne savais pas cela.
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  pédagogie karaté enfantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum