Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

Mettez vos photos....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:28:41   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Je propose que chacun des membres mette sa photo sur ce sujet. Et qu'en même temps, il se présente...!

Merci (d'avance), @+++

P.s Je sens que je vais bien rigoler !! lol !! He ho, le prenez pas mal, hou làlà, c'est chaud, je me cache

Re p.s répondez vite !! merci

--------------------
harpolina harpon's
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:55:23   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

C'est dommage, il est bien ce forum, mais y'à pas grand monde...

Vraiment triste que je suis !! lol !!
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:14:45   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Nop t'es pas seul... Mais on est que 2
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:56:13   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

C'est vrai...

Mais que sont devenu maîtrefanta, areski, jacko law... ?

Remarque, mes sujets ne sont pas très interessants...
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:53:42   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

Harpolina tes sujets sont intérréssants tkt c'est le monde qui mank
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:52:16   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Merci Charly !!!

Oui, mais, si vous regardiez les messages postés avant, il y avait beaucoup de monde ! c'est dommage, aujourd'hui... ils sont tous partis
Yogi
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 16:40:55   Voir le profil de Yogi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogi   

Harpo, si tu montrais l'exemple en mettant la tienne de photo, ca serait intéressant !

--------------------
Si tu es pote avec Yogi, alors longtemps tu vivras. Sinon, tes prières tu feras !
grimmjow
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 19:32:08   Voir le profil de grimmjow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimmjow   

oéé ce serait interéssant

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  Mettez vos photos....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum