Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  En général 

 les kihons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fifidus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:59:05   Voir le profil de fifidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifidus   

bonjour

Je suis en train de passer le Diplome Instructeur Fédéral et j'aimerai connaitre l'utilité des kihons

merci d'avance! :
Belzebuth
Membre
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:29:52   Voir le profil de Belzebuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belzebuth   

Les kihons te permettent d'améliorer et de parfaire tes techniques. Répéter inlassablement les techniques, tout en cherchant chaque fois à les améliorer permet à ton corps de mémoriser ses mouvements, pour qu'ils deviennent des mouvements presque naturels.
C'est une façon d'agir reflètant typiquement la mentalité Japonaise mais qui a le mérite de faire ses preuves à mon avis !!!
fifidus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:59:49   Voir le profil de fifidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifidus   

je te remercie pour ta reponse a bientot
dadadu66
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 14:47:21   Voir le profil de dadadu66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadadu66   

comme les kata mais que davant

--------------------
dada
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  En général  les kihonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum