Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

le karaté o j.o

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
samourai
kan on veut on peu
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:12:51   Voir le profil de samourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samourai   

Bonjour les karatéka

bah, on diré ke ce sont tjrs les mm ki vienne sur ce forum! lool voila du sang neuf bref, je ne c pa si vs etes o couran mé si le karaté est o J.O le kata ne sera pa réprésenté, il n yora ke du combat!! personnellemen je trouve ca très très dommage car nous voyons deja des combats en Judo en Taekwondo, le karaté est très complet, é le kata é assé importan ds cet art, mé la on ajoute encore du combat, je pense kil oré été bien de montré les deux facettes du karaté d'autan ke ce né pa un sport populaire, é faire découvrir o gen otre choze ke du combat oré été super. La, les gens feron a peine la différence entre le Taekwondo é le karaté (bien ke les kumité karaté soient bocou plu bo a voir ke les combat de Taekwondo), dc voila, je donné juste mon avi, mintenen cela mintérésseré bocou de savoir ce ke vs en pensé tous

Areski, félicitation pr ton site ki é vrémen super c une très bonne idée,é tes édito st vrémen sympa!
voila bizoo a tous,
Samourai (:p) 17ans
Ethnikkk
Carpe diem
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:32:09   Voir le profil de Ethnikkk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethnikkk   

je suis d'accord avec toi Samouraï, mais si le karaté entre aux JO, même seulement avec les combats, ce sera une grande victoire ! J'espère que la vue des combats ne va pas renforcer la croyance trop répandue que notre art martial est VIOLENT.
D'ailleurs vous autres que pensez-vous du karaté aux JO ?
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:32:57   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

on avance!
Pour les katas, c'est dommage, mais sinon c bien!
samourai
kan on veut on peu
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:06:30   Voir le profil de samourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samourai   

re coucou tous,
merci d'avoir donné votre avis suis contente de l'avoir eu, je partage votre opinion d'un coté c'est vrai que le karaté aux JO c'est un grand pas pour nous,et peut-etre que les katas viendront ensuite
samourai
kan on veut on peu
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:15:47   Voir le profil de samourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samourai   

ah oui en plus g appri un truk, LE KARATE EST LE 10 EME SPORT LE PLU PRATIKER AU MONDE!!!!!! dc vrémen, c une grosse erreur kil soi tjrs pa o JO!!
voila kiss tt le monde
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:04:01   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

salut a tous

je suis tres ravis que vous me donniez l'opportunité de m'exprimez, sur se forum, tout d'abord je remercie samorai la fille la plus martial du forum, pour l'info, je ne savais pas que le kata ne fesait pas parti des épreuves aux jo, c'est dommage que les gens ne feront pas la vrais science la magie du karate même aux jo, ont ils bien reflechis?
aujourd'huit le kata est l'épreuve la plus spectaculaire du karate parceque tous est préparer d'avance il est exécuté avec une aproche près de la réalité, qu'elle dommage! esperont qu'il vont reviser le dossier karate, parceque a l'instar du taekwondo nous savons tous que le karate est un art ou les katas sont beaux a voir.
Ethnikkk
Carpe diem
Membre
45 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:19:23   Voir le profil de Ethnikkk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethnikkk   

oui vraiment dommage que les katas ne soient pas aux JO... Mais bon... attendons déjà de voir si le karaté entre dans les jeus... Car c'est loin d'être gagné !!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:17:08   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

affaire a suivre
slv2b
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:42:26   Voir le profil de slv2b (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slv2b   

bjr à tous,
le karaté aux jo est essentiel si ça passe les néophytes n'auront d'yeux que pour notre noble art martial;nous pourrons toucher un plus large public et voir même rentrer les arts martiaux dans l'éducation nationale.
le pb c'est que certains dirigeants voient + 1 opération financière que nécessaire à 1 reconnaissance universel et bienfaitrice de notre art
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:24:34   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

QUE FAIRE DANS UN CAS COMME SA? DES SOLUTIONS ALLEZZZZZ, LES ATHLETES N'ONT ILS PAS UN MOT A DIRE DANS SES CHOSES LA SI TEL EST LE CAS?
roro
rira bien qui rira le dernier
Membre
6 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:51:15   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roro   

J'aimerai bien voir le karaté aux JO... Pourquoi le takwondo et pas le karaté ? Est-ce parceque c'est trop violent ? ou pas assez télégénique ?
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 11:18:42   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

il parait qu'on a perdu la bataille roro
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  le karaté o j.oNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum