Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Cyberjournal - Vos réactions  Journal n° 6 - Sensei Kase 

 le karaté petit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carina77
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:49:14   Voir le profil de carina77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carina77   

: vous savez j'ai que 10 ans et je suis deja passionée par le karaté et est-ce que il y a encore des enfants de mon age sur ce forum parce que s'il yen a jaimerais beaucoup les rencontrer et faire leur connaissance. carina


--------------------
carina koodruth
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:44:17   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

ben j'ai 13 ans et moi aussi je suis une fille tu habite dans quel pays?
(je suis ceinture noire) et toi?
carina77
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:15:30   Voir le profil de carina77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carina77   

[#008080]ohh genial moi oci chuis ceinture noir mon prof ma di que jeté super forte mais moi jtrouve que chuis nul mé bon!!!
Karateka
Membre
4 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 18:10:12   Voir le profil de Karateka (Offline)   Répondre à ce message   http://washington78.miniville.fr/   Envoyer un message privé à Karateka   

J'ai 12 ans, mais je suis que ceinture verte ... Mes profs disent que je suis fort, à une compétition du club, j'ai étais premier et je suis allé en compétition régionale ... Je suis en france, dans les Yvelines (78) !

--------------------
Il ne faut pas se croire supérieur sans connaître l'adversaire ...
Karateka
Membre
4 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 18:11:06   Voir le profil de Karateka (Offline)   Répondre à ce message   http://washington78.miniville.fr/   Envoyer un message privé à Karateka   

J'ai 12 ans, mais je suis que ceinture verte ... Mes profs disent que je suis fort, à une compétition du club, j'ai étais premier et je suis allé en compétition régionale ... Je suis en france, dans les Yvelines (78) !

--------------------
Il ne faut pas se croire supérieur sans connaître l'adversaire ...
laurentrou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-11-2007 à 13:11:23   Voir le profil de laurentrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentrou   

Katakid a écrit :

ben j'ai 13 ans et moi aussi je suis une fille tu habite dans quel pays?
(je suis ceinture noire) et toi?



il me semble que pour etre ceinture noire ( dan ) il faut avoir 14 ans minimum ? alors a 13 ans il faudrait m expliquer...............

--------------------
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 20:07:03   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

Non sa dépend des sortes de karaté ... mais moi c un peu compliqué tu vois...j''étais une exception...mais par exemple 10 ans jtouve sa un peu sa jeune...


Edité le 24-12-2007 à 20:08:19 par Katakid


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Cyberjournal - Vos réactions  Journal n° 6 - Sensei Kase  le karaté petitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum