Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

gros dilemme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ludo30470
Nouveau membre
ludo30470
6 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 11:49:59   Voir le profil de ludo30470 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo30470   

a la rentree, en plus du judo, je veux m'inscrire a un autre sport: il y en a deux que j'affectionne: la musculation et l'athletisme en club (http://asspv.over-blog.com). je sais vous allez me dire que c'est different, etc..mais j'aime courir (meme si j'ai pas toujours la volonté seul, je suis convaincu des bienfaits de l'athletisme), mais j'aime aussi la muscu, et je n'arrive pas du tout a faire un choix dans ma tête, aidez moi s'il vous plait. merci

--------------------
Yogi
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 16:20:54   Voir le profil de Yogi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogi   

A mon avis, le seul qui peut t'aider, c'est toi ! Les réponses, les convictions, c'est toi qui les as ! Médite sur ton hésitation, fait le point sur ce que tu veux vraiment et choisi en conséquence.

--------------------
Si tu es pote avec Yogi, alors longtemps tu vivras. Sinon, tes prières tu feras !
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  gros dilemmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum