Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets techniques  En général 

le nom des gestes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kiwijack
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-07-2007 à 08:25:42   Voir le profil de kiwijack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwijack   

[g]pouvez-vous me donner le nom de tous les gestes du karate ou un site ou je peux les trouver.
Je débute et je connais pas le nom des gestes
-Poing
Jambe
EN haut
EN bas
AU milieu
.........

merci de m'aider a progresser.
kataboy
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:39:59   Voir le profil de kataboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kataboy   

salut kiwijack moi c loic je suis nouveau sur ce forum alors:

en haut=jodan
au milieu=chudan
en bas=guedan
coup de pied=gueri

peut etre que l'ortographe n'est pas sa ,mais au moins j'ai essayer de t'aider pour que tu avances dans ton karaté!!!a plus kiwijack ousssssss

--------------------
legotch24
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-10-2007 à 15:13:46   Voir le profil de legotch24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legotch24   

http://membres.lycos.fr/yansanmo/karate/divers/glossaire.htm
Je ne crois pas qu'il s'adapte à tous les styles mais il me semble pas trop mal

--------------------
Shito
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 05:24:24   Voir le profil de Shito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shito   

il est préférable que tu précises le style que tu pratiques.
le nom des blocages (entre autre) n'est pas toujours entre deux styles différents.

Si tu pratiques le shotokan (style le plus répandu) tu devrais pouvoir facilement trouver des clubs sur internet qui auront pris la peine d'y mettre un glossaire.

pour le shito ryu, va sur shitokai.com

--------------------
Shito
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets techniques  En général  le nom des gestesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum