Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  les katas 

 Ou en etes vous dans votre karaté ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
icipetitelili
"la victoire est en vous"
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:48:31   Voir le profil de icipetitelili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icipetitelili   

bonjour !!!
j' ai 15 ans et 9 ans de karaté j' aimerai connaitre vos grades et clubs
Moi je fais du shotokan .
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 01:29:05   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

Bonjour,
mon nom est Hind est je fais du Karaté sportif Shorin Ryu.
J'ai 13 ans et je suis ceinture brune.
J'habite au Québec (au canada).
Je suis un peu plus avancée pour mon age,mais j'essais toujours de faire à perfection mes techniques.Ce qui ma fais monter vite de les grades de ceinture:l'endurance et bien sûr la techniques.

Message édité le 15-04-2007 à 17:20:10 par Katakid
la-karateka21
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-04-2007 à 13:35:51   Voir le profil de la-karateka21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la-karateka21   

coucou !!
je suis nouvelle dans se forum, et moi j'ai 16 ans et 10ans de karaté je suis ceinture noire!!
voila gros bisous
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 01:21:11   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

Niveau compétition tu en es rendu où?
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 18:14:31   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

dites moi le shorin ryu est deja reconnu par la fmk?
totof-sempai
Membre
3 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 01:21:35   Voir le profil de totof-sempai (Offline)   Répondre à ce message   http://www.karatesaintgervasy.net   Envoyer un message privé à totof-sempai   

salut! moi g 15 ans et je suis ceinture noire !!
aller faire un tour sur notre site internet !! :
http://www.karatesaintgervasy.net merci !!

--------------------
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:02:31   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

yé bien je pense que oui parce que c'est un des karaté les + pratiquer dans le monde


Edité le 29-09-2007 à 16:03:06 par Katakid


kataboy
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:25:27   Voir le profil de kataboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kataboy   

moi j'habite à la Réunion ,je fais du shotokan , j'ai 14ans et je suis ceinture marron!!!

--------------------
Yogi
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 08:33:04   Voir le profil de Yogi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogi   

26 ans ceinture marron. Je pratique depuis 8 ans durant lesquels j'ai étudié le shito-ryu, le shotokan-ryu, le gojû-ryu pour finir par le shorin-ryu. Mon club est à La Roche Blanche, en Auvergne.

--------------------
Si tu es pote avec Yogi, alors longtemps tu vivras. Sinon, tes prières tu feras !
dadadu66
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:06:14   Voir le profil de dadadu66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadadu66   

bonjour j'ai 11 ans et 3 ans de karate shotokan(je crois) je suis ceinture orange et je suis du 66 et le dernier kata que j'ai appris est hai am cent dan (je sais pas commen a s'ecrit

--------------------
dada
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  les katas  Ou en etes vous dans votre karaté ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum