Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

Correspondace

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:22:54   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Bonjour tout le monde !

J'aimerais parler avec quelqu'un par mail, des mails interessants, et longs, pour discuter de toutes vos passions, (en particulier, le karaté), se connaître un peu plus, etc...

Plutôt par adresse e-mail, je préfèrerais...

@ bientôt ! d'avance !

@+++
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:58:48   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Je veux bien mais par msn alors^^

Message édité le 30-06-2006 à 19:31:18 par Jordan
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:33:23   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Bien sûr, de toute façon, je ne l'ai pas !! ^_^
v1e5ronique
loll c'est mon nom c'est tout!
Membre
8 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:42:29   Voir le profil de v1e5ronique (Offline)   Répondre à ce message   http://5081.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à v1e5ronique   

moi c'est fullcoolfille@hotmail.com
Kikooo
Karaté:un art,une passion, u
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:29:36   Voir le profil de Kikooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikooo   

Moi aussi je veux bien parler mais que que msn ... Mdr karate2b@hotmail.fr

--------------------
Kikooo
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  CorrespondaceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum