Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  En général 

 Conseil d'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vlad
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-09-2006 à 14:53:53   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad   

Bonjour tout le monde !

Je suis très néophyte dans le karate, j'en ai fait juste un mois donc c'est très peu. Je voudrais savoir quel genre d'entrainement physique pratiqué vous quotidiennement ? Footing, pompes, abdos, technique pour gagner en souplesse. Enfin tout vos trucs et astuces secretes

Merci beaucoup !!!
Kikooo
Karaté:un art,une passion, u
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:13:10   Voir le profil de Kikooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikooo   

Le mieut c de faire un footing une Fois Par semaine de 30 min / 1h .. pour la forme phisique et chez tous les soir tu fais quelques pompes ou abdos... et le matin tu t'étire 2min avant de partir au travail ou allé en cours ....

Perso, moi Je fait tous les soir ou penant la journée traction grace a ma bar de traction murale ^^ et des pompes ... mais je m étire jamais ... d'ailleur je devrais ....


--------------------
Kikooo
Katakid
Membre
Katakid
28 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 03:15:48   Voir le profil de Katakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katakid   

Je pense que le meilleur c'est de toujours faire un bon étirement.Car sa permet d'amiliorer ta flexibiliter.J'en fais a chaque jours,le matin.

POur le reste je le fais dans mes cours de karaté...et à mon école car je suis dans un programme sport-étude.
kataboy
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:20:53   Voir le profil de kataboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kataboy   

Salut!!! moi pour m'entrainner chez moi je fais du vélo , je travaille mes khions et mes katas ,des abdos des pompes et quand j'ai fini tout sa je m'etire...voila mon travail personnel à la maison!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  En général  Conseil d'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum