Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Informatique  Questions d'informatique 

 Connaissez vous un bon site de karaté ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:10:46   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Est ce que vous connaissez un bon site de karaté, où on montre les figures, on les explique, et on décris le karaté, son but, son origine, comment il a été créé, etc... ???

Ce serait très gentil de me donner une bonne adresse, si vous en avez une !

@+++


--------------------
harpolina harpon's
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:11:34   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

A bientôt, et merci d'avance !
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:37:24   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

http://www.nec-karate.org/karate.htm
http://membres.lycos.fr/yoshitaka/
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:44:00   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

ah ok... !

Message édité le 17-03-2006 à 09:55:54 par harpolina
Jordan
Membre
41 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:33:03   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Depuis Octobre 2005^^

http://shotokancrsa.com/index1.htm
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:14:42   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

C'est dommage parce que quand je vais dans la 2ème adresse que tu m'as donnée, eh bien, une grande pub se met et je ne peux pas la fermer et c'est embêtant !

Je ne peux rien te dire donc, sur cette deuxième adresse, qui m'a l'air très bien, mais...

La première je l'aime moins que la troisième que tu m'as donnéée !! celle là est géniale !

merci pour tout !
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:28:20   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

J'en ait un qui t'explique tous les katas videos et images et les tehnique basique c'est:http://johnny5425.free.fr/
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:11:00   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Il m'a l'air vraiment bien, charly, mais malhereusement... je ne peux lire les vidéos. je ne comprends pas pourquoi !

Par contre, pour les katas : avec des photos. C'est vraiment bien !

Bizzz
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

si tu recherche bien tu doit pouvoir voir les tehcnique de pieds et de poingns kiss et ce site il est bien





Mais pourrait tu crées d'autre sujet s'il te plaît parce que la je m'emdore
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:41:16   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Mais ce n'est pas à moi de "tenir" ce site !!! Vous aussi vous pouvez faire d'autres sujets.
Oh là là ! voilà qu'on va rejeter sur moi la responsabilité... ça se fait pas, franchement !!! looool !!
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:52:42   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

a en faite tu est vnr pour sa loooool mais dis moi quelle age as tu??
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:20:46   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

LoLLLLL !

Pourquoi cette question d'âge ???


non, je ne suis ni un modo, ni ne créateur de ce forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Informatique  Questions d'informatique  Connaissez vous un bon site de karaté ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum