|
Charly la voie kamikaze | le chemin est la force spirituelle | Membre |  | 50 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 21:20:52
| La plus hautes compétition que j'ai faite est le championnat de france et je suis arrivé 4éme sur 68 wazouuu ce samedi et dimanche j'été a la coup de france a reims je suis arrivé 7éme sur 60 wazouuu mais je me suis fait déboité la machoire sa c'est pas cool du tout |
|
Ethnikkk | Carpe diem | Membre | 45 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:27:41
| Félicitation !!!! C'est un bon niveau ça ! |
|
Jordan | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 19:06:33
| Bien joué |
|
Kikooo | Karaté:un art,une passion, u | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:20:27
| C bien !! Mo Ca fait 10 ans ke je fait du karaté ( j ai 15 ans ) et Ma premier compète National je l ai perdu o premier tour mais 2 ans Apres Je me suis bien entrainé et tous ... J'ai fait la coupe de France Shyto Ryu 1er en Benjamin - 40kilo =) et 3eme /60 au championat de france benjamin -40kilo... en un an ... 2 podium sur 2 national en un an ! et l'anné fernier j ai fait 3 eme en -60 Kilo a la coup de france shito Ryu alors que j'en faisait 40 ... =) Voila et Bon courage a tous !!!
-------------------- Kikooo |
|
Nick_Canadian | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 23:39:26
| Pour ma par moi j'ai fini premier au championat du monde en espagne l'an dernier et je retourne garder mon titre en allamagne cette été sinon vous les européen vous devez connaitre le irish open? dans cette prestigieuse compétition j'ai fini 2ième derière un anglais d'angleterre mes je lache pas effort car j'ai gagner dans ma catégorie -60kg le championat canadien 1er place ainsi que la compétiton panaméricain alors faut vraiment pas lacher tout le monde qui s'entraine vraiment beaucoup et qui veux peux réussir |
|
kataboy | Nouveau membre | 15 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 18:26:46
| Salut à vous tous!!!moi c'est loic,ma plus grosse compétition que j'ai participé ,c'est le championnat de france kata, et comme je vous l'ai dis ,bientot je vais aller participer à la coupe de france le 24 novembre!!!
-------------------- |
|
|