Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  les katas 

 combien de katas ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:57:44   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

g comencé le karaté, mé combien ya de kata a apprendre ?
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:07:56   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

ba si té ceinture blanche et ba pour passer la jaune
tu dois aprendre taikiuku shodan, taikiuku nidan, taikiuku sandan et heihan shodan je crois (je suis pas sur de l'orthographe) et puis en fait les 3premier c'est kazimant les memes...
voila c'est tout je crois ke sété komme sa de mon temps...
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:44:18   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

il faut que lolo nous specifies aussi son style son niveau pour mieu l'expliquer, mais la reponse de ousbeg est correct c'est se qu'il faut pour pretendre passer la ceinture jaune

sportivement
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:12:29   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

bien dit


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 16:28:20   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

salut
j'ai encore un blem auquel je suis embroiller , j'aimerais savoir, si s'est possible qu'en competition on puisse excecuter 2 styles, je m'explique: exemple au 1er;2eme; tu fais des katas shotokan et aux autres tour tu change en executant des kata goju ryu par exemple, esceque sa peu se faire?
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:43:12   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

OUla!!jaimerais vous aidé, mais jens sait rien du tout!!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:28:05   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

merci d'avoir essayer
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:09:41   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

ocune idée


--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:20:44   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

au secour
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:13:45   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

bien sur que non on ne peut pas sinon il croieront que tu te fout d'eux ...
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:28:48   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

vous pouvez visiter mon blog: patrice06.skyblog.com vous trouverer des photos
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:39:12   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

moi j'en suis a umpi donc sa fait que j'en ait aprrit 1...3...6
...8 euh ... a s'ayait j'ena it apri 15 mais n'allez pas vous trompez nous avons 31 katas a aprrendre
sa fait 10 ans que j'en fait et j'en ait apprit 15 (je ressent une très grande satisfaction)
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:19:06   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

moi j'ai commencer a 10 ans depuis 1982 aujourd'huit sa me fais 24 ans de pratique et je suis 2eme dan, shotokan le seul kata qui me fout les boules c'est tekky sandan tous les autres du shotokan ya pas de blèms et là j'ai commencer avec du shuto ryu depuis 2002, parceque je me suis fait battre en kata au championnat du monde par un shuto ryu, que j'aimerais encore affronter dans son style .
Dante
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:15:23   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Shuto-ryu ça existe comme style. Je connais le shito-ryu mais pas le shuto-ryu j'amais entendu parler.


--------------------
L'efficacité ne s'apprécie guère par l'art martial en lui-même, mais par la qualité même du pratiquant. Tous les arts ont une finalité d'efficacité, c'est le pratiquant qui est, à la base, inefficace...

Gichin Funakoshi
icipetitelili
"la victoire est en vous"
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:13:11   Voir le profil de icipetitelili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icipetitelili   

je pense que tu ne peut mélanger les styles en compet non parce'qu ils penseraient que tu te fou deux mais tout simplement parceque le style le + développé est le shotokan donc un autre style en compet face a des adversaires shotokan vaut moins !!!
les arbitres pour la plupart st shotokan ???
bas
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-01-2007 à 14:00:23   Voir le profil de bas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bas   

hola!
non je ne pense pas que les arbitres avantages plus un style que d'autres. En effet M.DACK ne partique pas le karaté shotokan mais une autre école et cela ne l'empêche pas de remporter différentes compétitions.
cordialement
BAS
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:33:41   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

je suis satisfait de savoir que le sujet interesse un bon nombre de gens mais je tiens a dire a dante que le shuto ryu de maitre mabuni existe belle et bien je le pratique moi.
kataman
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 14:51:07   Voir le profil de kataman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kataman   

Tu as le droit de présenter de présenter 2 styles différents, mais si tu fais un kata Goju-ryu et que tu as des tendances shotokan (pour les préparations des techniques, par ex), tu peux être discalifier.

Autrement t'as le droit.

--------------------
abolbarae
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 13:30:21   Voir le profil de abolbarae (Offline)   Répondre à ce message   http://www.karatekatashotokan.com/   Envoyer un message privé à abolbarae   

Il y a 26 katas shotokan dans karate shotokan , et le site representer tous les katas . http://www.karatekatashotokan.com/katas.htm

--------------------
Les katas de karaté shotokan avec son description
dadadu66
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:52:04   Voir le profil de dadadu66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadadu66   

moi m'a dit qu'il y en avait des centaines puisqu'e mon prof en connait au moins 40 !

--------------------
dada
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  les katas  combien de katas ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum