Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

charly la voie kamikaze

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:53:00   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Eh voilààà..

Vous voyez, 4 ou 5 nouveaux sujets, avec celui ci !!! pas mal... non ? Poule mouillée

!!! il n'y a que moi qui parle...! lol ! (enfin, ce n'est pas si "lol" que ça ! )

bonne journée,

Je vous salue bien bas, mon petit..
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:53:41   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

(je rigolais) ne le prenez pas mal... je connais votre tempérament coléreux !!! lol !!!
Charly la voie kamikaze
le chemin est la force spirituelle
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:18:38   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

attendez a qui vous adressez vous voudriez vous vous battre avec moi ou que je vous casse la tête moi c'été juste pour fortifier votre forum alors si vous ne voulez pas de mes conseil .....(je ne direz rien)

non je rigole je ne suis pas comme sa

je suis tout gentil a part quand je combat mais vous quand vous combattez vous avez des casques non?????
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:15:06   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Non, mais je ne suis pas le créateur du forum...

Non, nous ne combattons pas avec des casques, et vous ?
Charly la voie kamikaze
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:57:10   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

nn plus et on a le droit de touche!!!
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:18:09   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

oui, c'est bizarre ! je vais supprimer tous vos messages !!! lol !!!
Charly la voie kamikaze
Membre
Charly la voie kamikaze
50 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:13:41   Voir le profil de Charly la voie kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly la voie kamikaze   

c'est a dire?
harpolina
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:36:06   Voir le profil de harpolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harpolina   

Le droit de touche, c'est à dire que l'on peut toucher aux messages ? Alors, je disais en rigolant, je vais supprimer tous tes messages ! (ou simplement les modifier)
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  charly la voie kamikazeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum