zozodo | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 01-08-2010 à 01:07:02
| Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser qui concerne la carte de licence de karaté. Je vous explique, je pratique le karaté depuis 3 ans, comme chaque saison, je paye ma licence de karaté (je reçoit donc ma carte de licence de karaté ainsi que les timbres). Pour la saison 2009/2010, j'ai décidé de faire de la musculation en plus du karaté, et lors de mon inscription dans la salle de musculation, on m'a demandé un certificat médical mais je ne la possédais pas, donc le monsieur m'a demandé si je possédais une licence de sport, et je lui ai dit que oui (ma licence de karaté). Le monsieur à donc pris ma carte de licence de karaté et en a fait une photocopie. Ce que je voudrais savoir c'est est ce que dans la carte de licence de karaté il y a des informations confidentielles ? est ce que je risque quelque chose ? est ce qu'il aurait mieux vallu que je ramène un certificat médical, ou bien est ce que je ne risque rien à ce qu'il posséde une photocopie de ma carte de licence ? Merci pour vos réponses, je ne m'y connait pas trop, c'est pour ça que je pose la question. |
|