Forum Karate-France
Administrateurs : areski
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  En général 

 carte licence de karaté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zozodo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 01:07:02   Voir le profil de zozodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozodo   

Bonjour à tous,
j'ai une question à vous poser qui concerne la carte de licence de karaté.
Je vous explique, je pratique le karaté depuis 3 ans, comme chaque saison, je paye ma licence de karaté (je reçoit donc ma carte de licence de karaté ainsi que les timbres).
Pour la saison 2009/2010, j'ai décidé de faire de la musculation en plus du karaté, et lors de mon inscription dans la salle de musculation, on m'a demandé un certificat médical mais je ne la possédais pas, donc le monsieur m'a demandé si je possédais une licence de sport, et je lui ai dit que oui (ma licence de karaté). Le monsieur à donc pris ma carte de licence de karaté et en a fait une photocopie. Ce que je voudrais savoir c'est est ce que dans la carte de licence de karaté il y a des informations confidentielles ? est ce que je risque quelque chose ? est ce qu'il aurait mieux vallu que je ramène un certificat médical, ou bien est ce que je ne risque rien à ce qu'il posséde une photocopie de ma carte de licence ?
Merci pour vos réponses, je ne m'y connait pas trop, c'est pour ça que je pose la question.
zozodo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 01:09:39   Voir le profil de zozodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozodo   

je précise que mon inscription à la salle de musculation date du mois de février, et que la carte de licence dont il a fait la photocopie est celle de la saison 2009/2010.

--------------------
Ethnikkk
Carpe diem
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 23:22:35   Voir le profil de Ethnikkk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethnikkk   

je ne pense pas qu'il y ait des informations confidentielle sur la licence... à part ta date de naissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Karate-France  Sujets techniques  En général  carte licence de karatéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum