|
Jacko Law | Djongy!!! | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 17:28:14
| Voila!! Le titre est clair, j'aimerais que vous me donniez des titre de livre sur les arts martiaux...quelque chose que me mettrait bien en face du mur (si vous voyez ce que je veux dire. Et pas forcement karate, tout type d' art martial, histoire que je sente le truc. EN faite je m'adresse plus particulièrement a ethnikkk et maitre fanta mais si d'autres en connaises. Voila... merci |
|
Ethnikkk | Carpe diem | Membre | 45 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 23:43:34
| Comme je te trouve bien sympathique Jacko, et que tu as envie d'évoluer dans ta pratique voici quelques livres : la voie de la main nue, auteur :Mabuni Ken'ei, ed. DERVY la voie du karaté, auteur Kenji Tokitsu, ed. Seuil (je ne sais pas s'il est encore édité) Zen et arts martiaux, auteur : Taisen Deshimaru, ed. Albin Michel collection spiritualité vivante Le judo Ecole de vie, auteur : J.L. Jazarin, ed. Budostore Histoire du karaté-do, auteur : kenji tokitsu, ed. Sem karate-do, ma voie ma vie, auteur : gichin funakoshi, ed. Budostore Bon je crois qu'avec ça tu peux déjà commencer à t'instruire. Bonne chance, bonne lecture et continue à hanter ce forum, tu y apportes des questions très intéressantes qui je suis sûr expriment les intérrogations des autres lecteurs du forum. |
|
| Posté le 04-11-2004 à 12:40:42
| La franchement, je suis gater!!! merci pour les livres! Je pense plutôt commencer par "la voie le la main nue" ou "zen et autres arts martiaux" Quest ce que le zen???Allé on en parle que je les ai fini!! |
|
maitrefanta | vouloir c'est pouvoir | Membre |  | 207 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 12:47:00
| jack law tu vois on pense que tu sera une fièreté , ethnikkk ta donner presque la liste des bouquins que moije trouve aussi de tres instrutif parchemer de sachesse et de philosophie, il ya dans sa liste un livre ecrit par maitre funakoshi, que j'aime bien , le karate do, ma voie ma vie, mais je te conseil aussi mystere des arts martiaux de veronique willemin; esprit des arts martiaux dans la vie quotidienne de georges osorio. il ya aussi le chant de l'immediat satori de t.deshiman que j'ai beaucoup apprecier. essaye d'abort ceux là, tu vera au fait ethnikkk tu a lus aussi les livres de omraam ivanov quand pense tu? et courage a toi jack law. |
|
| Posté le 18-11-2004 à 18:01:25
| A mais je ne désepère pas!!!Je suis lancé, rien ne peux plus marréter! Taioooooo!!!! |
|
Ethnikkk | Carpe diem | Membre | 45 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 21:37:25
| non je ne connais pas Omraam Ivanov mais je serai heureux de le découvrir ! |
|
|