Forum Karate-France
Administrateurs : areski

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout ! 

Bien le site !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
demoniaque
c moi
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:32:39   Voir le profil de demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demoniaque   

Salut à tous... en fait je vois que je suis l'un des premier sur le forum. Bon d'abord félicitation je trouve le site plutôt bien. Pour ma part je ne pratique pas les arts martiaux, j'ai juste fait six mois de karaté avant d'arrêter pour des raisons familiales.
Je ne sais pas de quoi vous aurez envie de causer... j'espère qu'il y a une place pour les mecs comme moi qui ne transpirent pas dans les dojo
Ryu Chan
Jacko Law, Gooo !!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:02:08   Voir le profil de Ryu Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Chan   

C'est pas sur, tu payes combien ?
demoniaque
c moi
Membre
6 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 14:09:42   Voir le profil de demoniaque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demoniaque   

tout dépends qui je dois payer et comment.
Merci pour la bienvenue !!!!
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:34:09   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

cool te vexe pa... bienvenue sur ce forum qui debute donc qui est pas très très vivant mais sa devrait venir.La communoté française de karaté, Yahou!!

--------------------
roro
rira bien qui rira le dernier
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 23:59:06   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roro   

Jacko... tu ne dois pas trop aimer l'entraînement vu ton pseudo... ??
Explique moi stp pourquoi cette maxime ?
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:49:08   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

comment sa??
areski
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:32:14   Voir le profil de areski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à areski   

ça s'amuse par ici... n'oubliez pas que vous pouvez vraiment parler de tout ! Les visiteurs non pratiquant sont les bienvenus.
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:43:58   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

A ma signature!
C'était juste que j'avais entendu sa un jour et je lai trouvé marrant...c tout.
Sinon j'aime bien m'entrainé!!Je mentraine a fond chez moi après les cours histoire dêtre plus souple a d'assimiler les techniques plus vite.
Dauilleurs je enlève!

--------------------
Ryu Chan
Jacko Law, Gooo !!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:09:48   Voir le profil de Ryu Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Chan   

Le problème, Jacko, c'est que la vraie phrase, c'est :
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue !
de Montaigne ou de Rousseau, je crois ...
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:03:27   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Je sais je sais, mais je voulais lui donner un rapport le karate d'où le changement "entrener"
C tout, sinon merci pour t renseignement sur l'auteur!
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:21:29   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

cool...
bon puisk on parle du site je trouve kil est bien réalisé et complet mais que la navigation n'est pas tres facile car a chaque fois sa ouvre des nouveaux menu mais dan l'ensemble je trouve le site tres bien.

--------------------
visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 11:44:36   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

Surtout,les mégas éditos!!
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:01:18   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

lol re lol re
bon sa veut pas poster on dirait...

--------------------
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:35:42   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

ramène t meufs et sa posteras
ousbeg
on ne pete pas a table
Membre
ousbeg
143 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:03:39   Voir le profil de ousbeg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.OTeam.fr.st   Envoyer un message privé à ousbeg   

a si sa a marché
lol re lol re

--------------------
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:20:27   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

ouiiiiiiiiiiiii les meufs c'est pas mal bonne idee jack
Jacko Law
Djongy!!!
Membre
Jacko Law
199 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:43:44   Voir le profil de Jacko Law (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacko Law   

C pas quentre mec on semmerde, mais un peu quand même!!
Allé, ousbeg, fais ton devoir!
maitrefanta
vouloir c'est pouvoir
Membre
maitrefanta
207 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:39:46   Voir le profil de maitrefanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitrefanta   

yes
Haut de pagePages : 1  

Forum Karate-France  Sujets généralistes  Parlons de tout !  Bien le site !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum