| Forum Karate-France | Administrateurs : areski |
|
| | | | | Jacko Law | Djongy!!! | Membre | | 199 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 13:43:12
| Bon, bon, bon!! Vu quon est dans la rubrique "parlons de tout" et que aparement, moi et ousbeg narrivons pas a relever le niveau de discussion a un stade interresant et vu aussi que maintenant on commence a étre nombreux (4 actifs), Nous allons tous devoir nous présenter (age, ville, occupation,...). Sa a lair de rien, pais sa va permettre de créer des débats et une vrai discussion, ce qui jusqua maintenant a été très rare dans cette rubrique! Merci de votre compression et bon post!!! |
| Jacko Law | Djongy!!! | Membre | | 199 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 16:14:15
| oki Alors, je suis bruns, yeux marrons, 1m75, 50kilos. g 13ans, je suis en 3ème (et ouais, g sauté une classe!!).Le gros flemmard que je suis a du mal a ravoir des bonnes comme autrefois mais il faits les efforts qui peut!! Mes passions : avant tout volleyball!! Pour les connaisseurs, je sui a la passe (passeur donc). Ensuite dessin, et oui, je dessine un peu, mon dessin et très brouillon et croquis mais il devrait se régulariser avec le temps. Et pour finir le karate, que je commence et que je ne suis pas près de terminer!!! Sinon, du poing de vue copine, bof...Mais sa va venir!!! Voila, sa c moi, ou du moins tout ce que vous devez savoir. A votre tour! (note : g changé davatar, sympa non??)
Message édité le 17-11-2004 à 17:30:28 par Jacko Law |
| ousbeg | on ne pete pas a table | Membre | | 143 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 15:51:33
| lol nan jpréférait avant lol
-------------------- visitez==>http://www.OTeam.fr.st<==visitez |
| Jacko Law | Djongy!!! | Membre | | 199 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 16:15:07
| Ta gueule il est très bien le mien!!! Au lieu de faire le con, t qui??? |
| maitrefanta | vouloir c'est pouvoir | Membre | | 207 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 11:33:14
| c'est vraiment utile sa les gars sa me gene impeut de parler de moi commesa |
| |